Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
12 février 2013

un édredon de Noël

Mon fils aîné, Timothé, aime se pelotonner dans un plaid pour regarder la télé ou le feu dans le poêle à bois .

L'idée m'est donc venue de lui fabriquer un édredon de 90 cm sur 1,70 m, sur le thème de Noël et dans des tons qui iraient avec sa chambre: vert, rouge, jaune ...

Après avoir été obligée de faire un choix car tous les tissus étaient magnifiques, j'ai passé ma commande chez Ma Petite Mercerie et quelques jours après elle étaient chez moi : du coton rouge, du molleton, du doudou gris clair, et pleins de bandes de tissus de Noël colorés car mon idée était de réaliser un petit patchwork ! 

Une fois le coton rouge, le molleton et le doudou gris montés ensemble, j'ai cousu mes carrés de patchwork, préalablement assemblés :

                                                  P1000094                      P1000095

et j'ai rajouté une petite touche perso : 2 petis rubans dont un de créateur acheté au salon "savoir faire et créations 2012"

P1000096

Mon pti lou a attendu le père Noël avec ;-) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "créa" d'Aurel !
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
  • BIENVENUE ! Merci d'être venu jusqu'ici . Simplement, pour partager avec famille, amis, ou inconnus, mes réalisations en couture, en perles, en loisirs créatifs et pourquoi pas en peinture ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité