Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
1 mai 2014

le cartable de la Rentrée 2013

Cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas mis mon blog à jour !! c'est honteux je le reconnais :(

Et pourtant j'ai fais quelques petites choses mais je n'ai pas trouvé le temps suffisant pour m'asseoir à mon ordi ...

Bon aller assez tergiversé je vous mette mes petites créations !

Voici le célèbre et fameux cartable de la rentrée scolaire !! pour sa dernière année de maternelle, Timothé a préféré un cartable plus besace et ça me plaisait bien. Grâce au super livre d'une amie : "cartable et sac à dos : des modéles en coutures pour enfant et adultes aussi !" d'Edwige Foissac, j'ai réalisé le modèle Clément. Timothé est fan du tissu "urban zoologie singe" de Kaufman, cest donc de celui ci dont je me suis servie en version Enduit pour plus de résistance, marié avec du jean et un fermeture éclair fashie ! le voici en image présenté par doudou comme d'habitude :

  

P1000794

P1000795

P1000793

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "créa" d'Aurel !
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
  • BIENVENUE ! Merci d'être venu jusqu'ici . Simplement, pour partager avec famille, amis, ou inconnus, mes réalisations en couture, en perles, en loisirs créatifs et pourquoi pas en peinture ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité