Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
3 octobre 2014

Trousses en folies

Depuis que j'avais fais ma trousse j'avais dans l'idée dans faire d'autres ! Pas forcément doublées mais colorées et avec une touche perso.

Pour mon fils et sa panoplie de feutres, pour la demande de la maitresse en grande section, pour offir à Noël ou juste comme ça pour le plaisir de coudre !  Toujours avec le tuto de la "trousse à tout" sur dailymotion de linnamorata. En simili cuir, coton renforcé ou tissu enduit de Robert Kaufman ....

Et voici :

P1000838         P1010159  

                                      P1010162

                                            

                                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, je pense qu'elles auraient beaucoup de succès auprès de mes enfants...
B
pas de problème ça peut se faire !
K
les trousses en folies !!!!! je veux la même.
Les "créa" d'Aurel !
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
  • BIENVENUE ! Merci d'être venu jusqu'ici . Simplement, pour partager avec famille, amis, ou inconnus, mes réalisations en couture, en perles, en loisirs créatifs et pourquoi pas en peinture ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité