Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
12 février 2013

une couverture de voyage qui "en a mis du temps"

Mais ça y est cette fois elle est bien finie !! Elle était prête mi novembre 2012 et je sais que ma nièce l'utilise déjà.

La polaire blanche à été achetée en grande surface, le superbe tissu étoile chez Ma Petite Mercerie, biais, galon et boutons coccinelles viennent de "Tissus des Ursules". 

La voici en image : 

P1040207P1040208P1040209

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "créa" d'Aurel !
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
  • BIENVENUE ! Merci d'être venu jusqu'ici . Simplement, pour partager avec famille, amis, ou inconnus, mes réalisations en couture, en perles, en loisirs créatifs et pourquoi pas en peinture ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité