Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
12 septembre 2012

en mode bavoirs !

Toujours dans le souci de finir le kit de naissance, voici une petite collection de bavoirs de ma propre idée ! 

2012-09-09 22

Toujours coloré, bien sur ! Avec majoritairement des tissus de Ma Petite Mercerie, l'éponge et coton blanc de Mondial Tissus et du velcro comme attache.

une série pour mon tout petit lou :

P1040140

 

et une série pour ma dernière petite nièce :

P1040141

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou miss! Je t'ai taguée :-) <br /> <br /> Passe faire un tour ici http://aymelys.over-blog.com/article-taguee-115216267.html et tu sauras ce qu'il faut faire. Biz
A
trop mignon!
Les "créa" d'Aurel !
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
  • BIENVENUE ! Merci d'être venu jusqu'ici . Simplement, pour partager avec famille, amis, ou inconnus, mes réalisations en couture, en perles, en loisirs créatifs et pourquoi pas en peinture ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité