Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
5 septembre 2012

Envie de faire quelque chose pour moi !

Commande de Ma Petite Mercerie arrivée avec des tissus tous aussi beau les uns que les autres et surtout des tissus pour moi ! Comme ça, ils m'ont plu alors j'en ai acheté des coupons et pour en faire quoi me direz vous ?

J'avais depuis quelques temps acheté une fermeture éclair et l'idée me titillait de me lancer dans son montage et d'en faire quelques choses.

Pendant une insomnie et quelques recherches sur la toile, je suis tomber sur "la trousse à tout" du blog d'innamorata et son tuto en vidéo, ici . Très vite emballée par la forme de cette trousse, j'ai navigué encore un peu pour trouver comment insérer une doublure, et oui j'aime bien me compliquer la vie ! ;-)  J'ai trouvé sur le blog de La poulette à pois le tuto de "la trousse à froufrou"  et je me suis lancer !

Coton enduit à pois turquoise et gris clair, et doublure cup cake rose flashy de Mickael Miller !!

P1040108

P1040107

P1040117

Une trousse de fille !! avec des petites touches perso !

P1040116                                                                        P1040113

 

 

Mon maquillage a tout naturellement trouver sa place à l'interieur ! ;-D

 

P1040126

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y avait longtemps que je n'avais pas naviguer sur ton blog. J'avais perdu sa trace en faisant du ménage dans mon ordi.<br /> <br /> J'ai trouvé de nouvelles merveilles, Félicitations pour la confection de toutes ces belles choses.
Les "créa" d'Aurel !
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
  • BIENVENUE ! Merci d'être venu jusqu'ici . Simplement, pour partager avec famille, amis, ou inconnus, mes réalisations en couture, en perles, en loisirs créatifs et pourquoi pas en peinture ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité