Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
18 novembre 2011

Salon "savoir faire et créations"

Une matinée au salon "savoir faire et créations" c'est trop court et frustrant !! Mais quel beau salon, j'en ai pris plein les yeux et ça m'a donné pleins d'idées ....

Je me suis autorisée la carte bleu aux stands "couture" pour les autres (loisirs créatifs, perles , peintures, scrap, papiers ...) j'ai gardé les mains au fond des poches ! :-s

Et voici mes quelques achats : enduit étoilé, coupons à pois, biais, boutons, rubans en folie et un ptit livre ! ;-)

P1030740

 Vivement l'année prochaine où là j'irai au moins LA journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "créa" d'Aurel !
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
  • BIENVENUE ! Merci d'être venu jusqu'ici . Simplement, pour partager avec famille, amis, ou inconnus, mes réalisations en couture, en perles, en loisirs créatifs et pourquoi pas en peinture ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité