Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
4 septembre 2012

continuité du kit de naissance ...

Cela faisait plusieurs semaines,voir mois !, que je n'avais pas trouvé le temps d'avancer mes projets et travaux de couture. Alors dès les vacances d'été entamées et grâce à mon congé maternité j'avance enfin !

Dans le cadre de mon kit de naissance, j'avais envisagé de confectionner des chaussons en suivant les indications de mon livre acheté au salon "savoir faire et créations", "Couture simple pour enfants sages ..." d'Emma Hardy .

ça n'a pas rendu ce que j'espèrais :-( , j'ai eu des problèmes avec la doublure et je trouve la forme du chausson un peu bizarre ! Voici quand même ce que ça a donné :

P1040128

P1040129

 

Pour l'instant j'ai laissé les chaussons de côté  et je ré-essayerai prochainement en cessant d'en faire qu'à ma tête et en suivant mieux les instructions du livre :-/ !!      

 

                                                                                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "créa" d'Aurel !
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
  • BIENVENUE ! Merci d'être venu jusqu'ici . Simplement, pour partager avec famille, amis, ou inconnus, mes réalisations en couture, en perles, en loisirs créatifs et pourquoi pas en peinture ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité