Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
30 octobre 2011

Pour des tous petits lous ...

J'ai découvert le site Les Moutons de Kallou (www.kallou.fr), ses créations, ses patrons et ses tutos ... Un site magnifique sur lequel j'ai trouvé le patron et le tuto des couvertures babynomade. Mon ptit lou en a eu une étant bébé et je la trouvais géniale et super pratique. Je me suis donc lancée pour ma première couverture babynomade pour ma petite nièce, en taille 2.

Tissu coton de chez "Ikea", biais "mondial tissus", et la polaire : je ne sais plus ! ;-))

P1030040

P1030041

La deuxième couverture était pour une amie qui a eu une petite fille en avril dernier, j'ai fais une taille 1 et pour celle là j'ai fais la petite ceinture à l'interieur.

Tissu coton acheté à "mondial tissu" et la polaire en grande surface.

P1030171

P1030172

Elle m'a donné plus de fil à retordre que l'autre ! J'ai eu des problèmes de biais et de scratch mais j'en suis venue à bout tout de même ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
Les "créa" d'Aurel !
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
  • BIENVENUE ! Merci d'être venu jusqu'ici . Simplement, pour partager avec famille, amis, ou inconnus, mes réalisations en couture, en perles, en loisirs créatifs et pourquoi pas en peinture ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité