Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
22 octobre 2011

BIENVENUE !!

Tout d'abord merci d'être venu jusqu'ici !

Beaucoup de choses m'interessent et parfois me passionnent, c'est pourquoi il est possible que je vous fasse partager tantôt mes réalisations en perles, tantôt mes créations en couture, ou mes débuts en peinture ou bien même encore un retour au modélisme ....

En ce moment, je m'exprime plus par la couture, et plus précisement celle qui concerne les enfants.

J'ai commencé à coudre, il y a 5 ans, contaminée par une amie très proche. J'ai débuté par des petites choses simples comme des ourlets, des petits napperons, puis par des rideaux, des voilages, des taies d'oreillers et dessus de lit.

Désormais maman depuis plus de 3 ans, je m'attaque aux accessoires pour enfants et j'adore ça ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aurélie, pas surprise par ce blog tu as raison de faire partager ta passion pour le "fait main", la création, l'imagination. <br /> Celà fait des heureux et toi tu t'évades du commun de la vie. Continue dans cette voie c'est bon pour le moral!<br /> Moi je ballade mes petites "poules" pour mes petites courses.<br /> Bise
A
merci beaucoup les filles !!
A
merci de nous faire partager ta passion<br /> ta créativité et ton sens manuel vont faire bien des heureux, à commencer par "ton petit crapaud", bonne continuation à toi<br /> je t'embrasse<br /> aurelia
A
c'est chouette de partager tous créations ;) bienvenue dans la blogosphère!!!
S
moi je suis fan de ce que j'ai déjà vu !<br /> bises ma pepette
Les "créa" d'Aurel !
Publicité
Les "créa" d'Aurel !
  • BIENVENUE ! Merci d'être venu jusqu'ici . Simplement, pour partager avec famille, amis, ou inconnus, mes réalisations en couture, en perles, en loisirs créatifs et pourquoi pas en peinture ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité